Et c’est ainsi que je fait semblant d’ignoré mon coeur battant à la chamade , t’es paroles , ton sourire qui m’est adresser , ta débilité qui me fait depuis toujours rire Blog Profil msn hassan Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. J’en est marre d’être mélancolique comme disait une vielle chanson , Je suis malade certes Mais je suis malade de toi.. J’ai besoin de me tester je suis prête à risquer le peut qu’il me reste.

Nom: la 3ala9a
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.46 MBytes

Car ta gentillesse continue à faire fondre mon coeur mais il le déchire en même temps Dans ce monde incertain existerai t’il un liens qui nous lie , Peu être pas l’amour mais.. Abonne-toi à mon blog! Tu n’est pas le premier que j’aime mais c’est la première fois que mon coeur bat autant.. Blog Profil msn hassan Je ne sais pas Car je sens la fatigue , Mon coeur battre moins fort mais pour toi , Je suis malade , j’ai des vertiges , j’ai mal à la tête , Et pourtant quand je te voie dans le même état que moi , Je suis plus inquiète pour toi , Alors que je suis à terre et je regarde la pluie sous le parapluie d’une certaine amie après être passer à l’infirmerie.. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc.

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage.

la 3ala9a

Abonne-toi à mon blog! Retour au blog de hassan Posté le samedi 23 janvier Je fais comme si tout était normal.

  TÉLÉCHARGER FIFA 2007 COMPLET GRATUIT SUR 01NET

Hassan maghribi

Mais derrière mon sourire, mon regard. Et je doute sans cesse me délaisse, me déteste. J’ai besoin de me 3alaa9 je suis prête à risquer le peut qu’il me reste. Je fais face à mes doutes mes erreurs.

la 3ala9a – msn

Dans ce monde incertain existerai t’il un liens qui nous liePeu être pas l’amour mais. 3ala9x ne sais pas Car je sens la fatigueMon coeur battre moins fort mais pour toiJe suis maladej’ai des vertigesj’ai mal à la têteEt pourtant quand je te voie dans le même état que moiJe suis plus inquiète pour toiAlors que je suis à terre et je regarde la pluie sous le parapluie d’une certaine amie après être passer à l’infirmerie.

Maintenantje n’ose regarder tes grand yeux couleur eau J’en est marre d’être mélancolique comme disait une vielle chansonJe suis lx certes Mais je suis malade de toi. Comme nous sommes dans la même classene le voyant pas ce matinun sentiment de mélacolie m’a prisune tristesse qui me fesait penser des folies maisle voyant arrivé en plein cours à 10 h mon coeur se mit à bondir.

Comme d’habitudeil ne c’était pas reveillécomme d’habitude je ne cessait de l’aimer Mais je regrette maintenant ta présence Car ta gentillesse continue à faire fondre mon coeur mais il le déchire en même temps Et c’est ainsi que je fait semblant d’ignoré mon coeur battant à la chamadet’es paroleston sourire qui m’est adresserta débilité qui me fait depuis toujours rire Tu n’est pas le premier que j’aime mais c’est la première fois que mon coeur bat autant.

  TÉLÉCHARGER KLAY BBJ BOMAYE

Pourquoi quand il sagit de toi je suis désarmée?

Pourquoi mon coeur saignant continue à t’aimer Parfois la solution arrête d’être simple Le monde ne tourne plus rond Le regard vide Je t’ai dans la peau Je saigne de tous mon être Mais le venin de l’amour Reste collé dans mes veines La pluie accompagne mes pensées Je n’arive plus à penser Mon Koeur ressemble à ce miroir que je viens de briser Qui reflète Cette partie de moi qui n’arrête pas de t’aimer Et cette main sanglante Dont je ne sens pas la douleur car elle ne peut être pire que se que je ressent à l’intérieur Et à cause de tous cela je reste enchainé à toi.

Blog Profil msn hassan Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Son profil hassan 34 ans agadir Maroc. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc.

la 3ala9a

Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. Article précédent Article suivant.