Video DownloaderHelp est un module de Firefox qui vous permet d’extraire les vidéos et les fichiers d’image depuis les sites Web et les enregistrer sur votre disque dur. Télécharger des vidéos YouTube facilement. Cependant, keepvid n’est pas toujours satisfaisant. Il supporte presque tous les sites populaires de partage vidéo comme YouTube, DailyMotion, Veoh, vimeo, etc. Pour la résoudre, vous aurez besoin de faire une réinstallation propre du programme. Sur la page concise, saisissez l’URL du vidéo à télécharger, et puis, cliquez sur l’option Recherche. Articles Connexes Comment télécharger de la musique Deezer gratuitement et légalement?

Nom: keepvid gratuitement en français
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.91 MBytes

Voici quelques-uns des problèmes les plus courants que vous êtes susceptible de rencontrer avec KeepVid sur Windows Il pourrait y avoir quelques dossiers importants qui appartiennent à KeepVid qui sont manquants sur votre ordinateur. Commentaires sur keepvid You can also add comment via Facebook. Orb Caster Gestionnaires de Téléchargement. Comme alternative de KeepVid, Freemake Video Downloader peut aider les utilisateurs à télécharger les vidéos depuis beaucoup de sites vidéos en ligne, tels que YouTube, DailyMotion, etc.

Il profite une grande popularité du monde entier comme un vidéo downloader gratuit mais prenant en charge plus de vingt langues, y compris français, anglais, allemand, espagnol, japonais, etc. Or, comme il est basé gratuitejent Java, vous pouvez trouver qu’il ne marche pas bien parfois sur les navigateurs tels que Firefox, Chrome, Safari, etc.

Téléchargement gratuit Keepvid Pour Windows 8 Logiciel

Le problème arrive aussi sur les ordinateurs Mac. De plus, beaucoup d’utilisateurs se plaignent de la rfançais quantité de publicité. Comme un site gratuit, KeepVid ne peut pas suivre tout le temps le dernier renouvellement de YouTube.

Si vous ne pouvez pas télécharger la vidéo que vous voulez sur le site KeepVid, on vous conseille d’essayer les 10 eb de KeepVid dans cet article, qui sont gratuits ou payant, vous ne serez pas déçu.

KeepVid Pro

Video DownloaderHelp est gratkitement module de Firefox qui vous permet d’extraire les vidéos et les fichiers d’image depuis les sites Web et les enregistrer sur votre disque dur.

Le mode d’emploi est assez simple, juste surfez sur Internet comme habitude, lorsque DownloaderHelper détecte qu’il peut faire quelques choses pour vous, l’icône dans la barre d’outils va s’allumer et un menu vous permettra de télécharger les gratuitdment par les clics simples sur les vidéos que vous voulez.

  TÉLÉCHARGER PILOTE TOSHIBA SATELLITE C660/C660D

Et puis, sélectionnez la destination pour les vidéos, c’est fini. SaveVid est un site comme KeepVid qui est le plus similaire. Sur la page concise, saisissez l’URL du vidéo à télécharger, et puis, cliquez sur l’option Recherche.

Après l’analyse, il va figurer une liste keepvkd vidéos comprenant les fichiers vidéo différents à votre choix, juste cliquez sur l’icône Download.

Il vous reste seulement la sélection du dossier de sortie pour enregistrer la vidéo téléchargée. Comme alternative de KeepVid, Savefrom.

KeepVid ne marche pas sur Windows 10? Obtenez la Meilleure Alternative KeepVid

De même, saisissez l’URL de la vidéo que vous voulez télécharger sur le disque local, cliquez sur le flèche à droite de la barre de geatuitement. Vous allez trouver les vidéos en résolution différente sous la barre, juste choisissez la vidéo que vous voulez et la conserver sur votre ordinateur. Video Grabber est une autre alternative de KeepVid.

keepvid gratuitement en français

Il possède un video downloader en ligne et aussi un programme pour le système d’exploitation Windows. Video Grabber offre aux utilisateus plus d’information sur leurs sites, comme les téléchargements récents, les vidéos populaires, les vidéos recommandées, etc.

En plus de ftançais les vidéos comme KeepVid, il possède encore les fonctions de convertir et enregistrer les vidéos. Cependant, pour l’enregistrement vidéo, il faut installer un déclencheur.

CatchVideo est un autre site comme KeepVid, il supporte seulement deux langues: Le site affiche qu’il peut facilement télécharger les vidéos depuis presque tous les sites de partage vidéo, mais il faut télécharger le Catchvideo helper sur le navigateur pour récupérer les liens YouTube. Vous avez su 5 sites comme KeepVid dans la première partie. Vous pouvez trouver qu’il faut souvent installer des plug-in sur le navigateur pour un usage avec succès, en outre, on ne peut pas assurer la stabilité du téléchargement.

Beaucoup d’utilisateurs s’inquiètent aussi gratuiitement la sécurité de ces logiciels de téléchargements en ligne pour ainsi, on trouve encore 5 programmes comme alternative de KeepVid pour vous. Il peut aussi convertir vos vidéos locales. Même si c’est un programme tout à fait gratuit, vous pouvez l’utiliser sans ennui de publicité, de virus ni besoin de modifier les paramètres de votre navigateur.

  TÉLÉCHARGER TWEETER BLACKBERRY GRATUIT

Les sites comme KeepVid et les programmes alternatives de KeepVid en 2016

Free YouTube Video Downloader est un logiciel convivial, mais c’est dommage qu’il possède seulement la version Windows. On vous présente donc aussi le logiciel Aiseesoft Video Downloader.

Il peut télécharger les vidéos depuis tous les gratuiitement vidéo en ligne principaux facilement et rapidement. Freemake est un célèbre fournisseur des logiciels gratuits. Comme alternative de KeepVid, Freemake Video Downloader peut aider les utilisateurs à télécharger les vidéos depuis beaucoup de sites vidéos en ligne, tels que YouTube, DailyMotion, etc. Les sites vidéo comme YouTube grautitement Dailymotion modifient toujours le moyen d’encodage vidéo, si les développeurs n’ont pas mettre à jour le logiciel de téléchargement, il arrivera des problèmes lorsque vous téléchargez des vidéos en ligne.

Pour remédier à ce problème, on vous conseille un logiciel keepvie capture vidéo sur l’écran — Screen Recorderqui peut bien remplacer KeepVid par enregistrer les vidéos sur le disque local. Video Download Capture est un logiciel complet qui possède les fonctions de télécharger, convertir et enregistrer les keepvkd. Il possède un avantage, c’est qu’il permet de lire la vidéo en cours de téléchargement avec un lecteur intégré en utilisant une technologie de pointe.

keepvid gratuitement en français

Dans cet article, on vous présente le guide en détail de télécharger les vidéos Dailytmotion pour une lecture hors ligne. KeepVid est un outil de téléchargement vidéo, si vous voulez juste télécharger la musique Deezer, trouvez une solution dans cet article. Après avoir téléchargé la vidéo, s’il n’a pas de sous-titres, vous pouvez trouver les sous-tires dans les sites dans cet article.

Accueil A Propos Politique de confidentialité. Sites comme KeepVid Partie 2: Programmes comme KeepVid Partie 1: Video DownloaderHelp Video DownloaderHelp est un module de Firefox qui vous permet d’extraire les vidéos et les fichiers d’image depuis les sites Web et les enregistrer sur fraançais disque dur. Savevid SaveVid est un site comme KeepVid qui est le plus similaire. Essai Gratuit Essai Gratuit.