Si le scénario ne respire pas une originalité folle, il est néanmoins bien agencé et les interprètes font bien le boulot avec justesse. Guide de Survie du Cinéphile Amateur. L’opération tourne mal, Val s’approprie le magot avec la complicité de Lynn et abat froidement Porter qu’il laisse pour mort. Suivre son activité 98 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Six mois se sont passés, Porter est remit sur pied, et certains vont payer. Payback , ou Le règlement au Québec , est un film américain réalisé par Brian Helgeland et sorti en

Nom: film payback mel gibson
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.60 MBytes

Suivre son activité Lire ses 50 critiques. Action, violence et dérision sont donc au menu de ce film roboratif qui s’il n’est pas pris au premier degré peut réserver quelques scènes fort drôles disséminées au sein une intrigue certes simpliste mais menée tambour battant. Mais il le fait d’une telle manière, qu’on a une nostalgie de la génération d’avant. Inviter mes amis avec. Sans Mel Gibson, le film aurait perdu un peu de charme. Un cascadeur tranquille et anonyme se métamorphose dès que la nuit tombe: L’opération tourne mal, Val s’approprie le magot avec la complicité de Lynn qui abat froidement Porter qu’ils laissent pour mort.

Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 50 critiques. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 29 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 82 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques.

Votre avis sur Payback?

Tout ça pour 70 000 dollars…

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un grand, bon et vrai polar noir, violent et cynique à l’américaine, avec une dose d’humour et de charme mais surtout un concentré d’acteurs 5 étoiles dans des interprétations magistrales.

Au centre bien sûr Mel Gibson qui petit malfrat qui tente un coup et qui se fait doubler par son partenaire et son ex femme est laissé pour gbson, reviendra régler ses comptes et récupérer son dû.

Personnages sombre, assez primaire, dans l’action sans forcément beaucoup réfléchir et avec une idée fixe, récupérer son argent, Mel Gibson est vraiment pyaback. Mais quelle distribution et que de rôles magnifiques avec James Coburn, des piliers des seconds rôles de thriller et 3 actrices exceptionnelles et marquantes, Deborah Kara Unger trop peu reconnue et vraiment magnifique, Maria Bello dans un rôle plus en douceur, soutien, beauté discrète mais protectrice et paybback soutien de Mel Gibson et enfin l’étonnante Lucy Liu dans un rôle presque décalé, implacable et violente mais aussi très drôle et diablement sexy.

Un cocktail parfait, une distribution haut de gamme, une réalisation efficace et rythmée pour un excellent polar, thriller à l’atmosphère sombre, multipliant les personnages et parsemé de scènes quasi d’anthologie arrivant à donner une grande place et une identité à chaque acteur ou actrice tout en restant toujours dans l’action.

  TÉLÉCHARGER MAPCARE VOLVO GRATUITEMENT

FB facebook TW Tweet. Payback est un bon film d’action et de thriller,mais les acteurs manque de caractère,l’histoire est banale. Guide de Survie du Cinéphile Amateur. Comme quoi parfois, on peut faire du très bon avec du classique… Auteur du livre « Guide de Survie du Cinéphile Amateur » sortie janvier Film fil, qui se joue dans un univers sombre et brutal, le film séduit par ça simplicité et par le jeu d’acteur de Gibson qui joue pleinement son rôle de bandit revanchard.

La saga « Arme fatale » vient de s’achever après un quatrième épisode quand Mel Gibson permet à Brian Hegleland le scénariste de « Complots » Richard Donner en de réaliser son premier film.

Quoiqu’un peu plus sombre, « Payback » reste dans la même tonalité que les films qui ont assuré paybwck popularité de Gibson au cours de la dernière décennie. Action, violence et dérision sont donc au menu de ce film roboratif qui s’il n’est pas pris au premier degré peut réserver quelques scènes fort drôles disséminées au sein une intrigue certes simpliste mais menée tambour battant.

Pour pimenter le tout, la belle Maria Bello est amoureuse du brigand renfrogné qui cherche à récupéré les Il est sûr que « Payback » ne va pas révolutionner l’histoire du cinéma mais ça personne n’en n’a jamais douté. Un très bon film, un scénario bien fait et des actions superbes. Gibson est au top mais les autres acteurs ne déméritent pas du toutils sont plutôt bien dans leurs rôles et sont très réalistes.

Donc globalement le sujet est très bien maîtrisé et c’est un bon moment kel passer! Un scénario des plus basique mais c’est un bon film d’action, efficace et assez violent!! Mené par un très bon Mel Gibson toujours aussi charismatique!!! Bon polar de série B, peu original et un peu confus. Mais honnêtement fait, avec un bon rythme et de bons acteurs.

Pour moi l’un fipm meilleurs film de gangsters des années 90, on retrouve un Gibsno Gibson plein de vigueur jjouant un homme abusé par la vie, d’une froideur cruel et sans remords. Malgré sa violence et ces fusillades sans pitié on retrouve un humour noir qui contribue grandement à ce film. Mais il le fait d’une telle manière, qu’on a une nostalgie de la génération d’avant. A voir avec plaisir pour le jeu des acteurs et la froideur du scénario.

C’est un polar sombre plutôt cilm vraiment noir. Mel Gibson contribue d’ailleurs aux nuances plus pastels et joue et surjoue aussi d’un personnage quelque peu fantasque. La vengeance est ici un plat qui se déguste donc tiède. Outre un casting hétéroclite mais finalement qui tient la distance, on assiste au jeu puissant et mélo dramatique d’un acteur à l’aise.

L’acteur est toujours un peu trop attaché à la série de Spoiler: Bad Boy sur le retour sonne aussi comme un petit cliché comique. Cela étant, le film passe rapidement et laisse fipm bonne impression d’ensemble.

film payback mel gibson

Une requalification en comédie policière serait plus juste, comme un pied de nez aux vilains pas beaux et leur toute puissante fragile comme un château de carte. Vu en version ciné,je ne sais pas ce que vaut la version director’s cut intitulé « Payback Staight Up » si seulement tous les films qui ont plusieurs version sortait directement au lieu d’attendre des années. Un bon suspense,le film nous dépeint un univers ronger par la corruption et les gangsters.

  TÉLÉCHARGER ORELSAN PERDU DAVANCE GRATUIT GRATUITEMENT

Mel Gibson est impeccable et à l’aise dans un rôle de méchant. Le scénario adapté d’un roman je l’ai pas encore lu,je ne saurai dire si c’est fidèle ou pas est bien ficelé. Beaucoup de péripéties,de rebondissements,un peu d’action,ambiance polar légèrement rétro et une bonne dose d’humour noir en font un divertissement efficace.

Polar noir et violent avec un Mel Gibson en pleine forme, ce Payback vaut le jus, grâce à sa mise en scène efficace, son image soignée et ses dialogues percutants.

Dernières Critiques du film Payback – AlloCiné

Si le scénario ne respire pas une originalité folle, il est néanmoins bien agencé et les interprètes font bien le boulot avec justesse. Nerveux et tilm comme il se doit pour tout polar de bon calibre. Mel Gibson est fantastique dans ce rôle de vengeur froid, implacable et souvent inconscient, qui balaie tout sur son passage avec une seule idée fixe: C’est Igbson et on fim souvent même l’humour est souvent noir!

L’histoire n’est pas très réaliste Spoiler: Le scénario est bien écrit, malgré les vicissitudes rencontrées par la production. Un film qui reste très agréable à regarder malgré le poids des années. Mel Gibson dans ses meilleures pzyback. De la part de Payback, ne vous attendez pas un grand-chose. Tout en protégeant, bien entendu, une jolie blonde qui se retrouve embarquée malgré elle dans cette histoire de vengeance et de règlements de compte.

Et pourtant, même avec cet aspect bas de gamme sur le papier, Payback arrive à séduire sur bien des points. La première chose étant son côté décomplexé pleinement assumé. Par là, il faut comprendre que le film déploie sans aucune retenue humour noir, situations rocambolesques et personnages totalement allumés Spoiler: Cette dernière, nous la devons principalement à la mise en scène de Brian Helgeland.

Ce choix de photographie rend également le projet assez sombre et violent. Un équilibre assez étrange quand on sait que le film a tout du thriller et rien de la comédie.

Si Brian Helgeland partait déjà sur un projet décomplexé, la version qui nous est ici livrée est sans doute beaucoup plus légère que prévu.

Payback – Film () – SensCritique

Malgré cela, Payback reste un divertissement pur et dur de très bonne facture. Alors que beaucoup de ses semblables se livrent au même exercice pour finalement offrir des films sans âme, Helgeland est parvenu à donner une identité à son Payback. Les meilleurs films de tous les temps.

film payback mel gibson